lundi 6 octobre 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (10)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Cette semaine j'ai lu : 
- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
 - Si je reste de Gayle Forman
 - Mà ou j'irai de Gayle Forman


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai commencé (et déjà bien entamé) "Starters" de Lissa Price.


3. Que vais-je lire ensuite ?
J'ai une PàL à court terme et j'espère lire tout ça très rapidement : 
 - Enders de Lissa Price (forcément^^)
 - Cornes de Joe Hill
 - Le feu de la Sor'cière de James Clemens
 - La septième vague de David Glattauer

Et je vais essayer d'arrêter d'en rajouter encore et encore dans ma PàL "urgente" qui coute pas moins de 235 titres...pour le moment...

6 commentaires:

  1. Olala, les deux Gayle Forman <3 Bon, Là ou j'irai est moins top mais j'aime quand même ^^
    Je viens ici aussi pour t'apprendre que je t'ai nomminée aux Liebster Award ! :) Toutes les règles sur mon blog dans l'article de ma nomination ! http://toutdoux-toutchou.blogspot.fr/2014/10/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
  2. Ta lecture en cours me tente bien =)
    • Une belle semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer