lundi 29 septembre 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (9)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Cette semaine j'ai lu : 
- Fahrenheit 451 de Ray Bradbury
 - Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier
 - Derrière la haine de Barbara Abel


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je termine tranquillement "Quand souffle le vent du Nord" de David Glattauer


  
3. Que vais-je lire ensuite ?
Probablement le tome 1 des chroniques lunaires : Cinder
Et puis si j'ai le temps, un Murakami :)

Bonne semaine de lectures à tous !

3 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer