lundi 15 septembre 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (7)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?Alors je me suis régalée avec "Le labyrinthe" de James Dashner. Du coup, j'ai hâte de voir l'adaptation :)
J'ai aussi lu "Certaines n'avaient jamais vu la mer"de Julie Otzuka. Je vous en parlerai rapidement (mais j'ai pleinnnn de chroniques à écrire !! )

J'ai découvert Julie Bonnie avec la lecture de "Chambre 2" pour le CBL de Cléophis
Je me suis détendue avec "Chouette, une ride" d'Agnès Abecassis.




2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je continue la trilogie de Dashner



3. Que vais-je lire ensuite ?Sûrement un petit Bussi pour avancer dans mon challenge "Bibliographie complète" :)
Et puis j'aimerai commencer assassin royal de Robin Hobb.
Et évidemment, le 3e opus de l'Epreuve. 

5 commentaires:

  1. Le tome 1 de L'épreuve est arrivé chez moi, bientôt bientôt! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures à toi ☂
    J'espère que cette suite de L'épreuve te plait.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer