lundi 8 septembre 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (6)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La rentrée est arrivée et ça se ressent dans mes lectures, beaucoup moins nombreuses et mon retard dans mes chronique, abyssal :p.
Cette semaine, j'ai donc assez peu lu finalement.
 - Nymphéas noirs de Michel Bussi
 - Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler

Deux lectures tout à fait différentes mais fort sympathiques, l'une comme l'autre. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai attaqué Le labyrinthe de James Dashner (Le tome 1 de l'Epreuve). Il est déjà sacrément entamé d'ailleurs.

3. Que vais-je lire ensuite ?
Selon mon état d'esprit à la fin de l'Epreuve, je lirai peut-être le volume 2. Sinon, je pense me lancer dans un chick lit, ça fait longtemps ;)  

3 commentaires:

  1. ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !
    Effectivement, je pense qu'à la fin du tome 1 de L'épreuve, tu voudras te jeter sur le tome 2 ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah beaucoup se sont mis à cette saga il faudrait peut être que j'y songe^^ Bonne semaine!

    RépondreSupprimer