lundi 1 septembre 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (5)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Outre, cette nouvelle semaine, nous attaquons aussi un nouveau mois. Le mois d'Aout aura été riche en lecture car j'ai lu pas moins de 21 livres (enfin 20,5 livres car mon encours mords sur septembre)
Mais cette semaine, voici ce qui m'a occupé :
- Quatre filles et un jean de Ann Bashares (dans le cadre de la lecture commune d'Aout sur Livraddict)
 - Un tout petit rien de Camille Anseaume
 - Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl (dans le cadre du BBC Challenge)
 - (en cours) Nymphéas noirs de Michel Bussi (dans le cadre du challenge "bibliographie complète")

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Il est déjà bien entamé, je pensais le finir avant aujourd'hui, mais non ;)
 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Alors j'aimerais beaucoup boucler la série Uglies et donc lire le 4e opus : Specials
J'aimerais aussi lire le tome 1 de l'Epreuve
Et toujours la suite d'un bébé pour Rosemary : "le fils de rosemary"


Bonne semaine de lectures à tous ! 

9 commentaires:

  1. Tiens, tiens, tiens, j'ai un peu entendu parler du livre Un tout petit rien de Camille Anseaume, je vais voir si tu as déjà rédiger ton avis de lecture pour en savoir plus !
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai fini "la fille du tigre" de torey hayden, "completement crame" de gilles legardinier, "la femme du monstre" de jacques expert et "la fabrique des mots" d'orsenna .. & depuis ce matin j'ai attaqué "qui es tu alaska?" de john green !

    RépondreSupprimer
  3. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Joli programme, bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Les nympheas noirs est dans ma PAL! Bientôt, bientôt...

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer