jeudi 14 août 2014

[RDV]Le jeudi, c'est jeu livresque (2)

Ce RDV est visible sur le blog de Secret forbidden.
On en est à la semaine 63 et la thématique de cette semaine est : "les séries que vous avez commencé et avez besoin de finir

Alors en ce qui me concerne, je ne lis jamais une série tant qu'elle n'a pas été ntégralement publiée et toute série commencée est terminée directement^^

La seule exception : le trône de fer. Je me suis fait avoir car lorsque j'ai commencé la lecture, je pensais que la série était terminée, ce qui n'est pas le cas. Mais c'est la seule série qui correspondrait le mieux à la thématique de cette semaine :)





Une autre série en cours : A.N.G.E de Anne Robillard.
J'ai lu les 3 premiers tome et il y en a 10 je crois. J'aime bien en lire un de temps en temps mais ce n'est pas un réel "besoin de finir".




Par contre, j'ai tout un tas de séries dans ma PàL que j'ai surtout besoin de commencer ^^
 - Promise
 - L'épreuve
 - Delirium
 -  Starters & Enders
 - La cité des tenèbres
 - The mortal instruments
 - Les fragmentés
 - Et j'en passe ;)

Et vous, c'est quoi votre série du moment ? 

2 commentaires:

  1. J'ai bientôt fini l'intégrale 2 moi aussi ;) Je m'y suis mise après avoir vu la série et j'aime beaucoup parce qu'on en apprend davantage sur la psychologie des personnages, on comprend beaucoup mieux les tenants et les aboutissants. Mais quand je serai arrivée au bout, ça va être long d'attendre la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert le trône de fer quand le premier tome est sorti en France (98 ou 99). Mais je n'avais lu que le premier et quand j'ai vu la série, je me suis souvenue de la saga en livres et j'ai décidé de la reprendre :)

      Supprimer