lundi 25 août 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (4)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai donc commencé la semaine avec des titres assez variés :

La ballade de l'impossible de Hakuri Murakami
Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais de Marie Fugain
Beautiful Stranger de Christina Lauren

Arrive vendredi soir et le "Weekend à 1000" pour lequel je n'ai pas du tout suivi mon plan de base. Voici de quoi fut composé ce challenge :
Veuf de Jean-Louis Fournier
Poison de Sarah Pinborough 
Charme de Sarah Pinborough
Beauté de Sarah Pinborough 
La dame en noir de Susan Hill
Gros coup de coeur pour la trilogie des contes des Royaumes. Je vous en reparle vite :)

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?




3. Que vais-je lire ensuite ?

Je me demande si ça vaut le coup de sélectionner ce que je lirai ensuite vu que je ne respecte jamais ce choix ^_^

17 commentaires:

  1. ha la saga des contes des royaumes j'ai adoré ces trois romans je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient super :) Et le 3 est meilleur que le 2 qui est meilleur que le 1 ^^

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine =D

    RépondreSupprimer
  7. 4 filles et un jean est super. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer