lundi 18 août 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (3)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Ma semaien a été riche en titres mais c'est surtout à cause de Fournier aux livres tout courts ;)
Au départ, je ne voulais lire que "ou on va papa ?" et finalement, j'ai enchainé avec ses autres récits autobiographiques.
J'ai donc lu :
 - N'oublier jamais de Michel Bussi
 - Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne, auteur que je n'avais jamais lu
- Les 3 de Jean-Louis Fournier :
    Où on va, papa ?
    Il a jamais tué personne, mon papa
    La servante du Seigneur 
 Ma préférence de cette semaine va à "N'oublier jamais" 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
La ballade de l'impossible et pour l'instant...Wahouuuuuu




3. Que vais-je lire ensuite ?Très certainement "QUatre files et un jean" que je dois lire avant le 27 pour le book club^^
Mais aussi"Extras"le 4e opus de "Uglies", afin de boucler mon challenge de l'été
Mais peut-être que ce sera "Love letters to the dead"
Ou encore le tome 1 de la saga "les bannis et les proscrits
Il y a aussi beutiful Stranger que j'aimerais lire

25 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours voulu lire la ballade de l'impossible mais je n'en ai jamais trouvé le temps. En tout cas, le livre est fantastique *-*
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends beaucoup de plaisir dans cette lecture.
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, effectivement une superbe semaine lecture pour toi! J'avais adoré Quatre filles et un jean quand j'étais plus jeune!! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement peur d'être trop vieille huhu^^
      On verra ;)

      Supprimer
  6. Quatre filles et un jean est top =D
    ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entends que du bien :)
      Bonne semaine aussi :)

      Supprimer
  7. N'oublier jamais me tente beaucoup/
    Je te souhaite une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le lire ! Il est excellent :))

      Supprimer