lundi 11 août 2014

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (2)

Ce rendez-vous a été initié par Malou et repris par Galleane
Le principe est simple : il suffit de répondre à 3 questions, chaque lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 La semaine dernière, j'ai lu
 - La voleuse de livres de Markus Zusak
 - Specials de Scott Westerfeld (chronique en ligne mercredi)
Mon coup de coeur va tout naturellement à La voleuse de livres.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai attaqué "N'oublier jamais" de Michel Bussi. Il s'agit d'une lecture commune pour le forum Livraddict, donc pas de chronique pour ce titre avant le 13 septembre :)


3. Que vais-je lire ensuite ?
Toujours pas capable de me projeter dans ma prochaine lecture, les 3 nominés sont : 
 - Quatre filles et un jean qui s'avère être la lecture commune de mois d'Aout sur Livraddict
 - Le fils de Rosemary, la suite de "Un bébé pour Rosemary"
 - Prisonniers du Paradis, la lecture commune de l'été sur Booknode

38 commentaires:

  1. J'ai très envie de lire N'oublier jamais.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. n'oublier jamais est dans ma PAL il faut que je le sorte car il me fait très envie je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bussi est une valeur sûre a priori :) J'ai aussi entendu beaucoup de bien des nymphéas noirs :)
      Merci et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé la série Uglies et La voleuse de livre...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais attendre un peu avant de lire le 4e volet^^ J'ai peur d'arriver à écoeurement :p
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  8. tu as du choix pour la suite! En tout cas bonne semaine à toi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est même pas sûr que ma prochaine lecture soit dans ses 3 là ;)
      Bonne semaine aussi :)

      Supprimer
  9. j'ai adoré "la voleuse de livres"
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, La voleuse de livre est un vrai régal !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles lectures ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beaucoup aimé le Michel Bussi.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me régale,je pense le terminer aujourd'hui. Cet auteur est un vrai plaisir !

      Supprimer
  12. Je veux absolument lire la voleuse de livre :-)
    Belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut, il est magnifique !
      bonne semaine :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer