lundi 4 août 2014

[Challenge] Spécial été de Booknode

Pour remplir cet été de lecture (ce qui n'est pas trop difficile vu le temps pas très clément), Booknode a proposé un challenge qui a commencé le 21 juin et qui prendra fin le 21 septembre.
Un livre peut répondre à plusieurs critères

Le voici :

1) Lire un livre avec l'un des mots suivants dans le titre : été, vacances, soleil, plage
--> J'ai lu "Cet été-là" de Véronique Olmi, qui faisait aussi partie de la lecture de l'été que j'ai proposée pour le Club des lecteurs Bloggeurs de Cleophis

2)Lire un livre avec une couverture jaune
--> J'ai lu "Les animaux fantastiques " de JK Rowling mais la couverture est plutôt orangée^^

3)Participer à la lecture commune spéciale Eté (Le plus bel endroit du monde est ici OU prisonniers du paradis)
--> Je suis en train de lire "Prisonniers du paradis"

4)Lire un livre sur le thème du voyage
--> J'ai lu "le tour du monde en 80 jours"

5)Lire un livre d'au moins 500 pages
--> J'ai lu la voleuse de livres de markus Zusak

6) Lire au moins 6 livres
-->J'ai lu : Alice au pays des trop vieilles, Terminus Elicius, La grammaire en s'amusant, Magyk Tome 1, Nos étoiles contraires, Un bébé pour Rosemary

7)Lire un livre avec un paysage sur la couverture
--> J'ai lu : N'oublier jamais de Michel Bussi

8)Lire un livre enprunté à quelqu'un
--> Cet été là a été emprunté à la bibliothèque

9)Terminer une série
--> Je suis en train de lire la sage "Uglies" en 4 volumes (3/4)

10)Lire un livre qui se passe sur une île
--> Je suis en train de lire "Prisonniers du paradis"


N'hésitez pas à participer, c'est par ici que ça se passe : Challenge Spécial été de Booknode

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas et sans le vouloir, j'ai déjà validé quelques points. C'est sympa comme challenge. :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça donne des petits objectifs sympas ;)

    RépondreSupprimer