vendredi 8 août 2014

[Challenge] Haruki Murakami

Allez, soyons fous, je m'inscris pour un nouveau challenge^^

Ce challenge a été initié par Bizz&miel

Le concept est de lire des oeuvres de Haruki Murakami (soit ses oeuvres, soit des oeuvres dont il a été le traducteur en japonais, soit des oeuvres qu'il a inspiré)

Le top départ est donné pour le 1er septembre :)


Les Murakami de ma PàL

Romans :
 - 1Q84 tome 1
 - 1Q84 tome 2
 - 1Q84 tome 3
 - La ballade de l'impossible
 - Kafka sur le rivage
 - La course au mouton sauvage
 - La fin des temps
 - Danse, danse, danse
 - Les amants du Spoutnik

Recueils de nouvelles : 
 - Saules aveugles, femme endormie
 - Après le tremblement de terre

Je ne lirai probablement pas tout d'ici la fin du challenge mais mon objectif perso est d'en lire au moins 5 :)

4 commentaires:

  1. Une très jolie PAL en perspective, ce serait déjà super que tu en lises 5 ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà sûre de vouloir lire la trilogie Q84 ainsi que La Ballade de l'impossible dont j'ai entendu que du bien :)

      Supprimer
  2. 1Q84, il faut vraiment que je me le procure.

    RépondreSupprimer