jeudi 7 août 2014

[Challenge] Entre rêves et frissons

Aujourd'hui, je m'inscris à un challenge qui va me permettre d'augmenter un peu mes connaissances dans 2 domaines que je ne connais que peu, même si je les apprécie : Le thriller et la fantasy.


Il s'agit d'un challenge initié par la licorne sur le forum de Livraddict. En voici les règles :

Tous les 2 mois, nous devrons lire (au moins) un livre de l'un de ces 2 genres et les 2 mois suivants, un livre de l'autre genre.
Le feu vert est donné à partir du premier septembre avec la thématique : THRILLER

3 niveaux sont possibles :
Niveau 1 - Elfes psychopathes
6 livres au total pour le challenge (3 fantasy - 3 Thrillers)

Niveau 2 - Dragons sanguinaires
12 livres au total pour le challenge  (6 fantasy - 6 Thrillers)


Niveau 3 - Trolls tueurs fous - 24 livres au total pour le challenge
(12 fantasy - 12 Thrillers)

J'ai choisi le niveau 2 (ce qui correspond à 2 livres par session en moyenne)

Bilan challenge

Septembre/Octobre  (Thriller) : N'oublier jamais et Nymphéas noir de Bussi
Novembre/décembre (Fantasy) : Le feu de la sor'cière de James Clemens et Périple en Terres d'Ajna de Pierre Duval.
janvier/février  (Thriller) :
mars/avril (Fantasy) :
mai/juin (Thriller) :
juillet/Aout (Fantasy) :


4 commentaires:

  1. Merci de ta participation Erinael, enchantée que tu découvres à travers ce challenge eux genres littéraires bien différents ! Le but est d'échanger nos lectures et nos avis, n'hésites pas à demander conseil ;). Je vais mettre à jour ton lien sur LA et sur mon blog ! A tres bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je compte bien demander quelques conseils de lecture :))) Merci pour ce challenge en tout cas :)

      Supprimer
  2. hahah, très marrant ce challenge, j'adore le nom des catégories !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un coup de coeur pour "les Elfes psychopathes" ^_^

      Supprimer